Le 2 Février 1995, fête de la Présentation de Jésus au Temple et Purification de Marie, une petite statue de la Madone commença à pleurer du Sang dans le jardin d'une famille dans la paroisse Saint-Augustin, à Civitavecchia (Roma).
L’image représente la "Reine de la Paix" et elle provient de Medjugorje.
Du 2 Février au 15 Mars, elle a pleuré quatorze fois en présence de beaucoup de personnes qui ont donné leur témoignage juré devant la Commission Théologique instituée par l’Eveque.
La dernière lacrymation de sang est survenue pendant que l’évéque du diocèse, Monseigneur Girolamo Grillo, la tenait entre ses mains.
Ainsi, il a dû surmonter son scepticisme en préparant le chemin à une reconnaissance officielle.
La statuette fut examinée scientifiquement avec des résultats positifs. Il n’y avait pas de trucage ou des appareils cachés à l’intérieur et les larmes étaient du sang humain.
Finalement, après tant de difficultés extérieures au fait en soi, l’Eveque a placé, le 17 Juin 1995, l’image dans une chasse et il l’a exposée à la vénération des fidèles.
Depuis ce jour-là a commencé un considérable pèlerinage de tous les coins dû monde et beaucoup de témoignages écrits, accompagnés des "ex-voto" pour les grâces reçues, qui attestent la maternelle intercession de celle que tous appelent la "Madonnina di Civitavecchia".
1 commentaire:
monsonge une statu qui pleur povre geans
Enregistrer un commentaire